La Momie de Pâques

Luisa Gallerini
Vous aimez l'Aventure avec un grand A?
les histoires d'Amour avec un autre grand A?
les chasses au trésor et les énigmes?
les formules magiques et les formules mathématiques?
le suspense et les complots?
l'Histoire et les quêtes initiatiques?
les mystères de l'Église et les Dieux égyptiens?
les récits fantastiques et les grands explorateurs?

N'attendez plus, vivez la plus palpitante des aventures avec La Momie de Pâques, un thriller ésotérique de Luisa Gallerini !

Parue en 2015, La Momie De Pâques est le premier tome de la série « Ceux d'en haut ». A l'occasion de la sortie, en novembre 2018, d'Une Promenade hors du corps, la suite du la série, La Momie de Pâques dispose désormais d'une nouvelle édition enrichie, illustrée par l'auteure.

Le roman est disponible à la vente sur le site d'Amazon, en version brochée ou en ebook.

Bande annonce

Présentation

Des bains turcs du Caire aux hypogées de la Vallée des Rois, des catacombes d’Alexandrie au désert du Sinaï, une jeune égyptologue mène au 19ème siècle une mystérieuse chasse aux momies morcelées. Le Nil, fleuve ancestral qui relie le monde des vivants à celui des morts, la mènera au cœur de l’Égypte occulte, celle des prêtres magiciens, des dieux d’Héliopolis, des premiers chrétiens et des évangiles, des prophéties millénaires, des stèles et des cérémonies funéraires, de l’huile miraculeuse et des gemmes aux extraordinaires vertus…

Lorsque, déguisée en homme, elle rencontre Luisa Gallerini sur une cange qui les conduit à Thèbes, elle ne sait pas encore que celle-ci, qui deviendra sa compagne de route, lui sera d’une aide précieuse pour déchiffrer l’ultime héritage du Christ et comprendre pourquoi l’Église depuis sa naissance, ne cesse de fabriquer de pieuses reliques de saints et d’apôtres. Un siècle et demi plus tard, c’est le hasard affirmeront certains, le Destin diront d’autres, qui mettra entre les mains de Marie le carnet de voyage de l’exploratrice.

Du jour au lendemain, sa vie bascule alors ; entre Paris, Londres et Rome s’engage une périlleuse course-poursuite pour la Vie Éternelle.

Pour lire les premiers chapitres du roman, c'est par ici !

La presse en parle

« Vous aimez voyager ?
Vous aimez les puzzles ?
Vous aimez braver l'interdit ?
Vous aimez l'Egypte ?
Si vous avez répondu oui à au moins une des questions, alors ce livre est fait pour vous !
Luisa Gallerini nous fait voyager à deux époques, deux aventures en parallèle qui nous tiennent en haleine tel le Da Vinci Code auquel elle n'a rien à envier. »  Alouqua (Le Monde enchanté de mes lectures)

« Roman d’aventure avec une pincée de thriller et un soupçon de romance, une lichette de magie et un peu de foi, le tout étant dosé de façon agréable. Un très bon moment de lecture. » Virginy (Des livres, des fils et un peu de farine…)

L'auteur

Née en 1976, Luisa Gallerini est une romancière française. Diplômée de l’université scientifique Pierre et Marie Curie, elle rédige en parallèle de ses activités en ingénierie informatique des articles et nouvelles pour la presse écrite.

Passionnée d’égyptologie, d’art, de littérature fantastique, d’énigmes et de codes secrets, elle publie en 2015 le premier tome de la série « Ceux d’en haut », un thriller ésotérique intitulé La Momie de Pâques. Chasse aux trésors entre l’Égypte du 19e siècle et l’Europe contemporaine, ce récit d’aventures mêle histoire, religion, fantastique et romance sentimentale au rythme d’une quête effrénée à la vie éternelle.

Son deuxième livre, Un Renard dans le miroir, paraît en 2016. Entre quête initiatique, enquête policière et roman fantastique, ce récit érotique lève le voile sur l’un des plus célèbres salons littéraires du siècle dernier.

En 2018 paraît Une Promenade hors du corps, le deuxième tome de la série « Ceux d’en haut », un voyage inédit dans les mystères de l’occultisme et des extraordinaires pouvoirs du corps humain.

En juillet 2019, un recueil d’énigmes, devinettes, casse-têtes et charades est édité : Les 157 énigmes ½ de la mère Gallerini.

En octobre 2019, L’Oscillation des âmes, où la loi de l’Attraction côtoie de près neurosciences et physique quantique, vient s’ajouter à la série « Ceux d’en haut ».

Luisa Gallerini vit aujourd’hui à Paris.



Coprights @ 2016, Blogger Templates Designed By Templateism | Templatelib